vendredi 30 septembre 2011

les avantages d'être perpétuellement en chantier

Ben oui, il y en a ...
Peu certes alors ils méritent d'être soulignés

Pour les enfants, c'est l'énorme tas de sable, terrain de jeux à l'infini (et générateur de fringues déguelasses mais bon, après tout on s'en fous)
Autre avantage et là, je le dis Gigantissime-je pèse mes mots(d'autres auraient dit-c'est JUSTE trop coool, pffff) : avec un sol finition dalle (pas la peine de le demander chez le marchand de matériau, vous ne le trouverez pas), plus besoin de passer l'aspi ou autre instrument de torture avaleur de temps ; un vague coup de balai de temps en temps (quand les amis arrivent) ou si c'est vraiment grave un seau d'eau et voilà


1 commentaire:

  1. Moi je suis jalouse comme un pou de cette jolie pièce ensoleillée, des toilettes au fond du jardin et des douches froides raffermissantes. Et aussi, des deux tourés qui trainent sur la terrasse en attendant probablement d'être transformés en tables colorés.
    Ben mes amis, vous êtes bien des hippies vous !!!

    Et c'est quoi ton boulot, hein ???

    RépondreSupprimer