jeudi 13 octobre 2011

Une M


A l'origine, c'était la M de livre 64 (pour les initiées!)- enfin je crois.Mais j'ai supprimé les fronces, enlevé de la largeur, bref j'ai modifié pas mal de chose
Elle était en tissu style madras dans les tons violet et je l'ai beaucoup beaucoup mise, jusqu'à ce qu'elle se déchire d'usure.
J'ai donc découpé la robe puis refais un patron, sorti ce joli coupon de tissu et voilà
Pour les derniers jours d'été

2 commentaires:

  1. Comment ça encore du soleil ???? je m'insurge !!!
    Ben oui chouette robe, pas étonnant que la première ait été usée jusqu'à la corde.
    Ça me rappelle vaguement la "robe de festival" de Mélanie, remember ?
    Bon, ici, froideur, grisaille, humidité et mocheté. Et si je me mettais au tricotage ?
    Bzzzz !

    RépondreSupprimer
  2. Via Burda addict je découvre un blog bien sympathique et des mots qui parlent vrai de vrai
    La robe est simple, mais très féminine. Pas besoin de grand chose finalement si le tissu accroche l'oeil. Bon courage pour la fin de chantier, dans 20 ans ce sera un très bon souvenir A bientôt

    RépondreSupprimer