lundi 12 décembre 2011

la mère Noel bosse

rien je n'achèterai rien à part du pinard et pas pour offrir bien sur.
Mais quand m^me, je cède à la pression sociale et je prépare des cadeaux
2 petites pochettes que j'aime vraiment beaucoup

Pour mlle Z(ou es tu?) tu te rappelles l'année ou tu avais fait le père Noel pour ma petite cousine? (comment oublier!)
Je lui ai rappelé cet épisode, lui avouant que le père Noel était en fait une femme (?) et ben figure toi qu'elle n'y avait vu que du feu!!

2 commentaires:

  1. Je suis intéressée par un des livres que tu vends mais je ne trouve pas ton adresse mail...
    A bientôt :-)

    mon adresse (sans les espaces):
    claire.jane @ free.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ressuscité de la mort bloguesque (enfin, presque...) et oui, quelle rigolade cet épisode de Père Noël... J'étais pas très douée pour faire la grosse voix !!! Elle doit être grande dis donc maintenant !!!! (ah ma petite dame, les années passent, tout ça tout ça...). :-))

    RépondreSupprimer